Eco-journal et Eco-flash

Le 19/06/2015 :  Edition spéciale de l’Eco-journal consacrée à la visite d’une brasserie pour l’étude d’une transformation biologique

Téléchargement du podcast

Le 13/05/2015 :  Eco-flash et 2ème numéro de la rubrique « Le saviez-vous ? »

Téléchargement du podcast

Le 19/03/2015 :  Edition spéciale de l’Eco-journal consacré aux restos du coeurs

Téléchargement du podcast

Le 16/03/2015 :  Chronique de Zack etEco-journal sur le réchauffement climatique, l’alimentation et la plantation d’arbres

Téléchargement du podcast

Le 03/02/2015 :  Edition spéciale de l’Eco-journal « attentat à Charlie Hebdo »et non-violence avec une interview de Mme CARTIGNY du Mouvement pour une alternative non-violente de Nancy.

Téléchargement du podcast

Le 19/01/2015 :  Emission spéciale « Je suis Charlie » avec une édition spéciale de l’Eco-journal et une chronique de… Charlie.

Téléchargement du podcast

Le 20/11/2014 :  Eco-journal du 20 novembre sur la venue au collège Vincent Van Gogh de l’association Terre-Africaine et sur la semaine européenne pour la réduction des déchets.

Téléchargement du podcast

Le 12/11/2014 :  Eco-journal du 12 novembre sur le cross du collège Vincent Van gogh, le projet « Collège Durable » du collège de Blénod-lès-Pont-à-Mousson et le réchauffement climatique avec une interview de Céline MESQUIDA (Conseillère au CESE).

Téléchargement du podcast

Le 07/10/2014 :  Eco-flash sur le projet d’établissement « collège durable », l’exposition « l’engagement bénévole des femmes.. et des hommes » à la maison du département, les journées de l’écoconstruction à Pont-à-Mousson et la mobilisation pour la lutte contre le réchauffement climatique.