Dernier podcast de l’année scolaire 2014/2015

Téléchargement du podcast

Vous pourrez écouter dans ce podcast la dernière émission de l’année scolaire 2014/2015 avec :

• Le troisième numéro de la rubrique « Le saviez-vous ? » concernant un arbre aux proportions impressionnantes.
  • Un rapide bilan de l’année
  • Une interview de Mme DUPOUX, coordinatrice nationale du réSEAU des écoles associées à l’Unesco
  • Un billet de bonne humeur de Pio

Eco Radio a reçue le prix spécial du jury dans la catégorie "médias en ligne" du concours Médiatiks 2015
Eco Radio a reçue le prix spécial du jury dans la catégorie « médias en ligne » du concours Médiatiks 2015

Bonnes vacances ! Rendez-vous en octobre pour la reprise des émissions.

Musiques :

Habillage sonore d’Eco Radio :
extraits de « Do right » de Casey Meehan Licence Creative Commons

Habillage sonore de la rubrique « Le saviez-vous ? » :
extraits de « Transistor Sister (edit) » de Kathleen Martin Licence Creative Commons

Chanson :

« The Commenfield » de Emerald Park Licence Creative Commons

Un commentaire

1. Merci et bravo à tous les élèves qui ont pris part à la webradio au cours de cette année pour la préparation des émissions, l’animation, les reportages et interviews, la technique et la mise en ligne des podcasts. Votre travail a permis à Eco Radio de recevoir pour la deuxième année un prix dans la catégorie médias en ligne du concours académique Médiatiks.
    Merci à Pio pour son témoignage.
    Bonne route aux élèves qui ne seront plus présents dans l’établissement à la rentrée prochaine et qui vont nous manquer.
    Bonnes vacances à chacune et chacun et rendez-vous en septembre pour une troisième année d’émissions sur Eco Radio.

Les commentaires sont fermés.