Emission « aux livres éco-citoyens » : interview de de l’auteur de Céleste ma planète et lecture d’extraits (2ème partie)

Pour réécouter la première émission consacrée à l’interview de Timothée de Fombelle :

Pour écouter la nouvelle émission consacrée à l’interview de Timothée de Fombelle:

Téléchargement du podcast

Vous retrouverez dans ce podcast l’émission « Aux livres éco-citoyens ».

Vous pourrez écouter dans cette émission une deuxième interview  de Timothée de Fombelle.
L’auteur de « Céleste, ma planète » répond aux questions d’élèves de 6èmeD au sujet de la création de son court roman de littérature jeunesse. Il explique la présence de certains personnages et parle de science-fiction.

Puis, des élèves lisent des extraits choisis.

Musiques :

Habillage sonore d’Eco Radio :
extraits de « Do right » de Casey Meehan Licence Creative Commons

Habillage sonore de l’émission « Aux livres éco-citoyens » :
extraits de « Reticulating Flux » de Jonah Dempcy Licence Creative Commons

(2 commentaires)

1. […] Vous pourrez écouter dans cette émission une deuxième interview de Timothée de Fombelle.L’auteur de « Céleste, ma planète » répond aux questions d’élèves de 6èmeD au sujet de la création de son court roman de littérature jeunesse. Il explique la présence de certains personnages et parle de science-fiction.  […]

2. Bravo pour ces émissions avec Timothée de Fombelle qui lient la littérature et des interrogations sur la protection de notre Planète.
    Bravo aussi pour vos questions qui montrent combien vous êtes attentifs à ce que vous lisez.
    L’interview de cet auteur est véritablement très agréable à écouter grâce à lui et grâce aussi à votre curiosité et votre enthousiasme !
    Un bravo particulier aux 6ème D pour ce beau travail !
    Et bravo aussi aux élèves qui présentent les émissions et sont à la technique.
    Vivement la 3ème émission !

Les commentaires sont fermés.