Eco-journal du 16 mars 2015

Téléchargement du podcast

Vous pourrez écouter dans ce podcast une nouvelle édition de l’Eco-journal enregistrée en présence d’une équipe de France3 Lorraine venu faire un reportage sur Eco Radio.

Au sommaire :

• le réchauffement climatique
  • l’appel de Manille lu par Marion COTILLARD le 26 février 2015  (cet extrait provient d’une vidéo du site http://www.elysee.fr avec autorisation du service audiovisuel. Les droits de reproductions sont réservés et strictement limités.)
  • l’alimentation et le réchauffement climatique
  • une animation « anti-gaspi » au collège Vincent Van Gogh
  • le journée internationale des forêts et une plantation d’arbres au collège de Blénod-lès-Pont-à-Mousson

Après l’Eco-journal vous pourrez entendre une nouvelle chronique de Zack.

Musiques :

Habillage sonore d’Eco Radio :
extraits de « Do right » de Casey Meehan Licence Creative Commons

Habillage sonore de l’Eco Journal :
extraits de « Only Music » de Sasha raskin Licence Creative Commons

(2 commentaires)

1. Je me répète mais c’est de la vraie radio!!!!Un bravo tout spécial à Zackary, pour ses chroniques (nice reviews!) mais aussi pour sa justesse, qui n’a d’égale que celle de Romain, dans le reportage de France 3 Lorraine…on ne peut qu’être impressionnés…mais bravo tout aussi spécial à toute l’équipe de petits reporters et à leur gourou, M. Stock…Long live the « ecoradio »…!!!

Les commentaires sont fermés.