Eco-Journal du 3 février 2014

Téléchargement du podcast

Au sommaire de ce numéro de l’Eco-Journal présenté par Margaux, Eloïs et Louis avec les interviews de Pauline et Melvyn :

• des interviews de futurs élèves et de leurs parents réalisées lors de la soirée portes ouvertes le 21 janvier 2014 au collège Vincent Van Gogh. Les élèves et leurs parents expliquent ce qu’est la biodiversité pour eux.
      • une présentation de la réunion du comité de suivi du projet « Collège Durable » qui s’est déroulée le mardi 28 janvier 2014.
      • une interview de M. BRABANT et M. SCHIRES qui présente le projet « les arbres de Van Gogh ». Ce projet permettra la plantation de 82 arbres et arbustes dans le collège et le groupe scolaire voisin. Les plants sont offerts dans le cadre de l’opération « plus d’arbres, plus de vie » de l’of-FEEE Ils seront plantés le vendredi 28 mars 2014.

Vous trouverez dans ce numéro l’interview de :

• Chloé et François élèves de CM2, M. DUBOIS et Laïla parents d’élèves.
      • M. BRABANT et M. SCHIRES enseignants.

Musiques :

Habillage sonore d’Eco Radio :
extraits de « Shovel and chain » de Casey Meehan Licence Creative Commons

Habillage sonore de l’Eco Journal :
extraits de « Only Music » de Sasha raskin Licence Creative Commons

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.