Lancement de la 2ème saison

Téléchargement du podcast

• Vous retrouverez dans ce podcast animé par Enzo et Karla :Une définition du développement durable proposée par Némo.
  • Une intervention de M. MICHEL, Principal du collège et directeur de la web-radio Eco-Radio.

Vous pouvez donner vos idées sur le  développement durable dans les commentaires de cet article. Des commentaires pourront être éventuellement lus à l’antenne par les animateurs d’Eco Radio.

Enregistrement du premier podcast de la saison 2

Musiques :

Habillage sonore d’Eco Radio :
extraits de « Shovel and chain » de Casey Meehan Licence Creative Commons

Chanson :

« At least we have friends » de Troupe Licence Creative Commons

(9 commentaires)

1. Nous vous remercions pour ces compliments qui sont une marque d’encouragement pour les membres de l’équipe qui coordonnent, préparent et réalisent les émissions.
      Et restez bien à l’écoute de notre éco-web-radio …

1. Quel beau studio ! J’ai eu le plaisir de venir visiter le studio avec
    mes élèves vendredi. Les élèves ont fait des essais micro, ils ont
    utilisé la table de mixage….et ils ont été conquis,
    subjugués…ils en redemandent !!!!!!!
    Bravo à tous les animateurs pour leur première émission …ça fait
    vraiment très Pro….et bravo à Louis qui assure vraiment à la
    technique.
    Bon lancement de la saison 2….

2. Bravo à Karla, Enzo, Némo et Louis ! Votre première émission est une véritable réussite !

Je réponds donc à la question d’ Enzo : Qu’est ce que le développement durable ?
    Pour moi, c’est avant tout « Faire vivre et se développer le territoire dans lequel nous vivons ».
    Pour que le territoire se développe, une nécessité s’impose : consommer localement le plus possible.
    Pour que le territoire dure, il faut privilégier et soutenir les modes de production les plus respectueux de l’environnement.

Les commentaires sont fermés.