ERASMUS + (2014-2020)

Un nouveau programme Erasmus PLUS 2014-2020 est mis en place et remplace les programmes Coménius, Léonardo et Erasmus. Il offre de nombreuses et nouvelles opportunités de projets européens et de mobilités pour les établissements scolaires et leur personnel.

Plus simple que le programme précédent, il propose une approche intégrée et simplifiée à travers trois actions clés: la mobilité d’apprentissage, la coopération pour l’innovation et les bonnes pratiques, le soutien à la réforme des politiques publiques.

A cet effet, la DAREIC vous propose 2 ateliers:

• le jeudi 13 février de 9h00 à 12h00 au lycée Cassin à Metz.
  • le jeudi 13 février 14h00 à 17h00 au lycée Stanislas à Villers-les-Nancy.
Si vous souhaitez participer à l’un de ces ateliers, vous trouverez le coupon-réponse sur le portail académique (PIAL) . Il est à retourner à ce.dareic@ac-nancy-metz.fr pour le 10 février 2014,  délai de rigueur.