Cache Cache Média Classes Radio Presse Toul – Pierre et Marie Curie 2012

Toul – Pierre et Marie Curie 2012

Les élèves du cours élémentaire de l ‘école Pierre et Marie Curie se sont exercés au micro-trottoir : où il est question de voiture électrique, d économies d’énergie et de l’utilisation de la bougie !!!

Petites causerie sur les animaux par les enfants de Toul Pierre et Marie Curie (montage Gondreville)

animals

dGnwqPsDvUI4Kk7PIqsG6XQRVI8

Les CM de l’école de Villey le Sec avec Simon ont interviewé Henri Marc Mutel le réalisateur de « Downtown » une émission de France Inter.

Rayhane de l’école Pierre et Marie Curie dans une performance de percus  buccales !! sur une chanson de Radiohead

V8_UQnWxn8hRiP0ASbfV10Zx770

Les enfants de la classe d’Isabelle Beaumont (ce cm Toul école Pierre et Marie Curie) accompagnés par Simon ont posé des questions par téléphone à Elsa Daynac, la chroniqueuse du mercredi de l’émission Downtown de France Inter.