Cache Cache Média Classes Radio & Artistes Lycée des métiers du Toulois – CAP PSR

Lycée des métiers du Toulois – CAP PSR

Aujourd’hui les élèves de CAP du Lycée Professionnel Régional du Toulois (site Claudel) – spécialité PSR (Production et Service en Restauration) sont venus en classe découverte radio.

Au programme : atelier studio, atelier prise de son, atelier montage son, atelier réseaux sociaux.

Retrouvez ci-dessous les sons de la journée :

Attention certaines interviews ont été « trafiquées » durant le montage, on vous laisse deviner à quel moment.

Enora-Lasina-Isaac
Joey-Stan
Théo-Alpay
Zoé
Ismail

Il y a eu aussi une vraie interview ! Stan et Joey, deux élèves ont interviewé Odile Colin, présidente du groupe Amnesty International Toul, pour présenter l’association. Elle donne des détails concernant le rallye pédestre organisé le samedi 2 avril. Le départ se fera à la Croix de Metz pour une arrivée jusqu’à la Cathédrale de Toul.

Interview d’Odile Colin, par Stan et Joey

Retrouvez l’article officiel sur le site de Radio Déclic : https://radiodeclic.fr/2022/03/21/amnesty-international-toul-organise-un-rallye-pedestre-le-samedi-2-avril/