Aujourd’hui, nous passons la journée à Radio Déclic. Jérôme nous a accueilli et nous expliqué le fonctionnement de la radio. A la radio, il y a un studio d’enregistrement
Bonjour, Nous sommes la classe de 4°B du collège Jacques Gruber de Colombey-les-Belles. Nous avons passé une journée à Radio Déclic, pour nous initier au monde de la presse et de la
Les élèves de 4ème 6 du collège Jacques Callot de Neuves-Maisons sont venus passer la journée à Radio Déclic pour découvrir et faire de la radio. Voici le récit de