Cache Cache Média Classes Radio & Artistes Noviant-aux-Prés – CE2/CM1 2015

Noviant-aux-Prés – CE2/CM1 2015

Bonjour nous sommes  la classe des CE2 et  CM1 de l’ école de Noviant- aux Près.

Aujourd’hui, nous visitons RADIO DÉCLIC nous avons fait 5 groupes de 4 élèves .

Emma S. et Evan (9ans): Mon atelier préféré, c’était le montage sonore avec Christiane parce qu’on a cherché ce que pouvait dire le mot « chronophage ».

100_2402

Yohan 9 ans et Lora 9 ans : Notre activité préféré c’est avec André. Il nous a appris à être poli avec les gens car on était dans la rue et on sonnait à la porte des personnes pour leur poser une question sur le temps. Par exemple : si vous aviez une machine à remonter le temps, à quelle époque aimeriez-vous aller?

100_2372

Lestat (9 ans) et Eléonor (8 ans) :

Avec Mathieu, on était dans la salle d’enregistrement, on a fait plusieurs tests pour des petites annonces. A 12h10,  on est passé en direct à la radio. On a bien rigolé !

100_2380