CASNAV-CAREP de l’académie de Nancy-Metz
ac-nancy-metz.fr

Centre Académique pour la Scolarisation des enfants allophones Nouvellement arrivés et des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs

Centre Académique de Ressources pour l’Education Prioritaire

CASNAV CAREP Nancy-Metz
Cet auteur ou autrice a écrit :
Depuis septembre 2023, une UPS a ouvert au collège Pierre Adt de Forbach. Ce dispositif, coordonné par madame EYERMANN, permet aux EFIV de bénéficier d’un enseignement adapté et de la mise en œuvre (...)
Article mis en ligne le 23 janvier 2024
Vous trouverez ci-joint un diaporama ainsi que les documents rattachés, présentant des ressources et outils pour faciliter l’orientation des EANA.
Article mis en ligne le 17 janvier 2024
Janvier 2024 Casnav Info Publish at Calameo
Article mis en ligne le 12 janvier 2024
"Ce parcours s’adresse aux professeurs accueillant des élèves allophones au sein de dispositifs d’accompagnement et de soutien linguistique, qu’ils soient scolarisés en France ou dans un établissement (...)
Article mis en ligne le 22 décembre 2023
L’inscription des candidats au DELF via GAEL est ouverte du lundi 8 janvier 2024 – 12h00 au lundi 5 février 2024 – 12h00.
Article mis en ligne le 13 décembre 2023