CASNAV-CAREP de l’académie de Nancy-Metz
ac-nancy-metz.fr

Centre Académique pour la Scolarisation des enfants allophones Nouvellement arrivés et des enfants issus de familles itinérantes et de voyageurs

Centre Académique de Ressources pour l’Education Prioritaire

CASNAV CAREP Nancy-Metz
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez ci-joint un diaporama qui recense toutes les ressources utiles et pratiques permettant d’inclure les familles allophones dans l’école.
Article mis en ligne le 13 octobre 2023
Découvrez la démarche pédagogique ATOLE et ADOLE, proposée par Jean-Phillipe Lachaux pour travailler l’attention des élèves dans le 1er et le second degré. Toutes les ressources ATOLE sont disponibles (...)
Article mis en ligne le 11 octobre 2023
Un examen de certification complémentaire est ouvert dans l’académie de Nancy-Metz au titre de l’année 2024. Ci-joint la note adressée aux candidats. Vous pouvez vous inscrire sur Cyclades. Si vous (...)