Cassin Enigme Cassin Actu Cassin Hebdo Historique de l'établissement Menu de la semaine Accès à Mon Bureau Numérique

Collège René Cassin
15 rue de l'Elle
88510 ELOYES

Tél  : 03. 29. 32. 41. 87

Fax : 03. 29. 32. 46. 39
Courriel :

ce.0881371@ac-nancy-metz.fr
Espace élève Je suis élève
Signaler une absence
Bureau de la vie scolaire

Tél : 03. 29. 32. 84. 94
Tél : 03. 29. 32. 84. 97
ou par mail à :

viescolaire.0881371M@ac-nancy-metz.fr
Espace parents Je suis parent d'élève
Espace professeurs Je fais partie du personnel

Informations importantes :

Liste des fournitures scolaires en cliquant ci-dessous

Veuillez consulter les documents relatifs au dispositif  "Vacances apprenantes" de l'été 2024

Inscription  et  programme

Mise à jour pour la
Semaine 27 -  Impaire Q1 :
Du lundi 01 au vendredi 05 juillet 2024

Vous retrouverez dorénavant les actualités de la semaine dans l'onglet Cassin Hebdo dans la partie supérieure de cette page d'accueil (onglets du bandeau supérieur)

L'accès à "Pronote", permettant la consultation des notes, des emplois du temps, se fait à partir de l'environnement numérique de travail "Mon Bureau Numérique" accessible en cliquant sur l'onglet en haut à droite de la page d'accueil du site.

Informations diverses à visualiser et à télécharger :

Modèle de certificat médical d'inaptitude à la pratique de l'EPS à télécharger ici

Formulaire d' inscription à l'association sportive du collège d'Eloyes dans le cadre de l'UNSS, à télécharger ici

Un arrêté municipal est mis en ligne à propos des règles de circulation aux abords du collège

Cliquez ci-dessous pour visualiser les informations liées au pass Culture

INFORMATIONS UNSS

Le jeu des jeux :

La diffusion du jeu des Jeux est prévu le dimanche 7 juillet  2024 à 18h30 sur France 4.

Agenda :

Le lundi 2 septembre: Jeux Paralympiques à Paris pour 90 élèves et 12 accompagnateurs.

Compétition de volley-ball assis .3ème tour préliminaire hommes à 12h00 et 3ème tour préliminaire femmes à 14h00.

Départ à 4h30 et retour à 23h30. Prévoir repas du matin,midi et soir. Des infos complémentaires seront mises sur le site du collège (mbn étant fermé pendant les congés scolaires).

Information de dernière minute

Consultez vite la rubrique Cassin Enigme et creusez vos méninges ! Le meilleur d'entre vous remportera un lot à retirer au C.D.I !