PASTEUR SIDE STORY

C’est après une année scolaire de préparation que les élèves de la chorale du collège, assistés par l’atelier arts plastiques ainsi que des danseuses ont donné un grand moment musical en faisant revivre pour une soirée le jeudi 17 juin dernier au centre CREANTO de Créhange un « Roméo et Juliette » d’anthologie à travers les mélodies inoubliables composées par Léonard BERNSTEIN dans la reprise de son chef d’œuvre WEST SIDE STORY, renommé pour l’occasion PASTEUR SIDE STORY.

Les tubes inaltérables comme Maria, Somewhere, I feel pretty ou America soulignaient majestueusement des extraits projetés du film « oscarisé » 10 fois.
Aline et Lucas, élèves en troisième et percussionnistes pour la soirée ont dévoilés leur talent dans le morceau Cool.

Nos chanteurs en herbe n’ont pas manqué de professionnalisme pour produire cette comédie musicale comme en témoigna le public par une belle ovation à leur égard.

Rendez-vous est déjà pris l’an prochain sur le thème des années DISCO.