CONCOURS "Je fleuris la Moselle"

Dans le cadre du concours "Je fleuris la Moselle", le collège était en compétition contre quarante autres établissemements. M. Dellwing, professeur de Lycée Professionnel et Mme Choquet, professeur de Sciences de la Vie et de la Terre, ont participé activement à ce projet que vous pouvez voir autour de la serre et du bassin pédagogiques.

Lundi 10 juin a eu lieu les résultats de ce concours au Conseil Général à Metz en présence des enseignants, Mme Hurel, Directrice Adjointe de la S.E.G.P.A., M.Jeandemetz, principal du collège, des élèves de 3ème S.E.G.P.A. et de 6ème générale:
le collège a terminé 1er ex-aequo avec un autre établissement.

Le dipôme d'honneur et le prix de l'eau ont été remportés.

NOUS LES FELICITONS, BRAVO !

Un chèque d'un montant de 300€, une encyclopédie, des carnets, une brouette et d'autres lots ont pu ainsi être ramenés au collège.

L'article paru dans le REPUBLICAIN LORRAIN LE 20 JUIN 2013: