Les Richesses du DUF, Nature et Patrimoine

Les communes du District Urbain de Faulquemont regorgent de richesses insoupçonnées. Un concours, organisé par la Médiathèque «Les Halles» et le District Urbain de Faulquemont, fut organisé afin d'immortaliser et de valoriser la vision du patrimoine et de la nature locale.

Dans le cadre de ce concours, les élèves de 6ème/5ème 1 du collège ont remporté le Prix Spécial Du Jury.

Voici la photographie primée:

Ainsi, nos élèves de SEGPA se sont vu remettre des prix en présence des responsables du concours et notamment de Monsieur le Maire de Faulquemont, BRUNO BIANCHIN et Monsieur le Maire de CRéhange, Président du D.U.F. et Conseiller Général, FRANCOIS LAVERGNE.

Les photos seront exposées à la Médiathèque de Faulquemont du 17 juin au 26 juillet 2014.

Nous les félicitons pour leur prise de vue et le rendez-vous est déjà pris l'an prochain pour l'édition n°2 du concours !