L'abribus est arrivé !

"Le 06 novembre a eu lieu l'inauguration  de l'abris bus avec, entre autre,  la représentante de la ville de Faulquemont, Madame LOUIS Charlotte Adjointe au Maire de Faulquemont,

les représentants du DUF, Monsieur LAVERGNE François, Monsieur SCHMITT Jean-Paul et Madame Virginie ABEAUCOURT,

la Princiaple du collège Louis Pasteur, Mme FICK Claudine et le Principal du collège Paul Verlaine, Monsieur GARIA Georges .

Tout a commencé lors d' une réunion du CVC. L'idée de l'abri de bus a été donnée par ses membres. Caroline CASA, assistante d'éducation, et moi-mêmes nous sommes occupés de ce projet qui a duré 6 mois. Nous avons eu un message du Duf qui a accepté le projet pour installer un abris de bus. Donc nous remercions tout particulièrement le DUF.

Nous vous demandons de bien prendre ce lieu propre MERCI! "

SIMON BRUN, 3e3