LA REMISE DES PRIX POUR ELA

Ce vendredi 18 décembre, Mme Pommarelle  a remis les prix concernant le parrainage ELA et le CROSS. Mme Thiel, Mr Jeandemetz et Mr Heitz étaient au rendez-vous.
 Jean-Luc Corti, directeur Général de l'association ELA a assisté à cette cérémonie et a remercié tous les élèves pour les dons et les actions réalisées.

Jean-Luc Corti

Nous remercions ainsi toutes personnes ayant fait des dons et ayant participé à cette action.

7892€ ont été récoltés,
BRAVO !

Grâce à vous 2 enfants atteints d'adrénoleucodystrophie ont été sauvés. Mais il faut encore se mobiliser car il faut trouver des remèdes pour les 23 formes de maladies restantes.

C'est dans une ambiance remplie d'émotions que les élèves se sont vus remettre des lots divers.
Continuez à être aussi actifs, continuez à être  solidaires.
Un grand, grand merci aux élèves du collège pour leur implication et leur énergie :
c'est grâce à vous si l'on peut vaincre ces maladies terribles.

SITE ELA