UNSS FUTSAL

Le classement du FESTIVAL DES BENJAMINS

Le 23/02:

Championnats départementaux
Ce mercredi 23 Février avaient lieu les championnats départementaux de futsal minimes filles à Guénange.
Les filles du collège Pasteur étaient opposées aux équipes de Cocheren, Metz et Château-salins.
A l'issue de rencontres très disputées, les filles terminent à la 2ème place du tournoi à seulement 1 point de l'équipe messine.
A noter que Jonathan Wourms qui accompagnait l'équipe en tant que jeune officiel remporte quant à lui le trophée de meilleur arbitre du tournoi et valide ainsi son niveau académique en tant que jeune officiel.

Les résultats:
Faulquemont - Château-salins : 2-2
Faulquemont - Cocheren: 3-2
Faulquemont- Metz: 1-1
Cocheren- Metz: 0-4
Château-salins- Metz: 1-2
Cocheren-Château-salins: 1-3

L'équipe du collège était composée de:
Jasmine MVOTO, Sabrina Zemkil, Rojda OZKOK, Marie FORET, Valentine THIS, Anissa MEROUM et Floralie BECKER.

Félicitations à toute l'équipe et à son jeune officiel !

Le 09/02:

Championnat de zone
L' équipe minime filles du collège a gagné la place qualificative pour la finale de Moselle en remportant le championnat de zone.
Félicitations à Zemkil  Sabrina, Meroum Anissa, This Valentine, Foret marie, Ozkok Rojda et Mvoto Jasmine.
Victoire 3 à 2 contre Cocheren.
Victoire 3 à 0 contre Bouzonville 2
Victoire 1 à 0 contre Bouzonville 1

Le 02/02:
Les cinq meilleures équipes de futsal catégorie benjamin garçon du district de Saint Avold se sont disputées la place qualificative pour la finale de zone.
L' équipe du collège , bien qu' ayant terminée à la cinquième place, s' est montrée combattive jusqu' au dernier match.
Félicitations á brice Jacinto, Jean gonseth , allan schorter , tom rung  et corentin Clément .

Le 19/01:

2ème journée de Futsal Minimes du district de Saint avold:

Les 6 meilleures équipes du districit sélectionnées à l' issue de la 1ére journée se sonr retrouvées pour décrocher la première place qualificative pour le championnat de Zone.
L' équipe du collège incomplète a malheureusement terminé à la 2 ème place du tournoi.

Le 08/12:

* de 10h à 12h a eu lieu une formation Jeunes Officiels en Futsal  du district de Saint Avold regroupant 11 élèves du collège Pasteur et 7 élèves du collèges La Carrière de Saint Avold.
Formation théorique le matin et pratique l' après midi lors du tournoi minimes.
Tous les élèves ont obtenu la certification " niveau district".
Les élèves du collège ayant eu les meilleurs résultats sont: Gonseth Jean, Wourms Jordan, Rimbourg Thomas et Jacinto Brice.

* 1ère journée de Futsal Minimes du district de Saint Avold:

deux équipes du collège ont participé avec succès au tournoi terminant à la première et deuxième place .

Félicitations à l 'équipe 1 composée de Wourms Jordan , Pira jordan , Ozuyrek Murat, Becker Maxime, Rimbourg Thomas et Bour Thomas et l' équipe 2 composée de Guner Mehmet, Beitz geoffrey, Oguz Dyar, Ulas Maxime, Boussert Noé et Charly.

Le 24/11:
Ce mercredi 24 novembre, au gymnase du collège, a eu lieu la première journée du championnat de Futsal Benjamin du district de Saint Avold.

L' équipe du collège a terminé 2ème sur 5 avec 3 victoires et un match nul.

Félicitations à Pierre Ostermaier, Jacinto Brice, Aggoune Yanis, Hamman Romain, Clément Corentin, Schorter Allan et Rigaut Anton.

Ils ont tous également participé activement à l arbitrage des matches ainsi qu' à la tenue des feuilles de match (chronométrage, comptabilisation des fautes ...).

Prochains rendez-vous:
- La deuxième journée du championnat qui aura lieu le mercredi 15.12
- Une formation "Jeunes Officiels" consacrée à  l'arbitrage le mercredi 8.12 de 10 à 12 h au gymnase du collège.

Venez renforcer l'équipe et vous former à l' arbitrage !