UNSS RUGBY

JOURNEE DECOUVERTE DU 17 NOVEMBRE A SAINT-AVOLD

L' équipe de rugby minime garçons du collège, qui s'entraine tous les lundi de 13 à 14 heures, s'est rendu ce 17 novembre à saint-avold pour affronter des équipes de l'est du département.
    Pour sa première participation à une rencontre officielle, l'équipe du collège s'est classée 4ème. Elle a eu fort à faire face aux sections sportives de forbach et de saint-avold et s'est également confrontée à longeville-les-saint-avold qui avait terminé 2ème aux championnats académiques l'an dernier. Lors de cette journée, deux élèves ont également suivi une formation d'arbitrage.
Toute l'équipe a fait preuve de courage et de solidarité face à de valeureux adversaires. La journée s'est terminée autour d'un goûter réunissant toutes les équipes dans un esprit chaleureux.

L'équipe minime garçon:
GIRARD Damien, RUNG Hugo, BERARD Léo, MULLER Aymeric, LAMBERT Corentin, BLATECKY Johann, KEERHEM Tristan, FERRY Thomas.
A noter que AGGOUNE Yanis, bien que benjamin, a participé à toutes les rencontres avec ses camarades.
Les jeunes officiels:
GIRARD Damien et AGGOUNE Yanis.

FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE !