UNSS FUTSAL

Le 30/05:

Après avoir terminé second du tournoi qualificatif, notre équipe à décroché la deuxième place du tournoi final regroupant cinq équipes venant de toute la Moselle
Trois victoires acquises contre Sarrebourg, Rohrbach les Bitche et Cocheren 2 et une défaite contre Cocheren 1
Bravo les filles !

Le 29/02:

Notre équipe a eu fort à faire lors de ce tournoi. Après un bon premier match contre le futur vainqueur( Hettange Grande), nous avons enchaîné trois défaites. L'équipe s'est  finalement classée 5ème du tournoi.

Grosse satisfaction de l'après-midi en la personne de Jordan W. qui a remporté le trophée de meilleur Jeune Officiel du tournoi et qui a ainsi obtenu la certification académique en arbitrage

.

Le 08/02:

MIMIMES FILLES:
Notre équipe de Futsal filles s'est logiquement inclinée contre Cocheren sur le score de 4à1.
Après avoir résisté et ouvert le score en première mi-temps, les filles n'ont finalement pas réussi à contenir les attaques adverses
Bravo tout de même pour leur combativité.

MIMIMES GARCONS:

Notre équipe a remporté cette finale et se retrouve donc qualifiée pour la finale de Moselle. Elle a battu Behren les Forbach 2 à 0.
Puis Falck 3 à 2 pour terminer par un match nul 1-1 contre Freyming Merlebach.

Rendez-vous le deuxième mercredi du mois de Mars avec les sept autres meilleures équipes de Moselle pour se disputer la place qualificative pour la finale Académique.

Le 18/01:

Ce mercredi 18 janvier, à St-avold, se déroulait la 2ème journée du championnat de district de futsal benjamins garçons. Cette compétition regroupait les 4 meilleures équipes du district, à savoir: 2 équipes du collège La carrière ( toutes les 2 issues de la section sportive ), une équipe du collège Le castel de Longeville et l'équipe du collège Pasteur.

A l'issue des 3 matches, notre équipe se classe 2ème entre les 2 équipes de St-avold et devant longeville.

Les résultats:
Pasteur - Le castel : 3 - 2
Pasteur - La carrière 2 : 3 - 2
Pasteur - La carrière 1 : 1 - 6

Le classement:
1- La carrière 1
2- Pasteur
3- La carrière 2
4- Longeville

Félicitations à cette équipe composée de Thil Valentin, Fritsch Sean, Thouvenin Nicolas, Schorter Allan,
Laurent Luca et Beldjaïdi Sofiane.

Commentaires de Léa T. :
"Félicitations à vous tous ! 0n est les meilleurs (POPOPOPOPOPO) !!
"

Le 11/01:

Minimes Futsal "champion" de district

La deuxième journée de futsal Minimes garçons regroupait les quatre meilleures équipes du district. Trois larges victoires ont permis à notre équipe de gagner le tournoi et d'être qualifiée pour la finale de zone.

Le 23/11:

Cet après midi avait lieu, au gymnase du collège , la première journée du championnat de futsal Benjamins Garçons.

Notre équipe n° 1 a terminé deuxième du tournoi sur 6 équipes
Notre équipe n°2, 4ème.

Composition équipe 1:
Robin Becker, Schorter Allan, Laurent Luca, Thil Valentin, Rung Tom, Beldjaidi sofiane et Thouvenin Nicolas

Composition équipe n°2:
Boudebza Abed, Charon guillaume, Foertsch mikael, Lavezzi Jonathan, Dor Léo et Chappelier Robin