ATHLETISME

Mercredi 15 mai 2013 : la finale
  Deux équipes benjamines (garçons et filles) et trois élèves minimes garçons accompagné d' un Jeune Officiel ont représenté notre collège à la finale de Moselle.
Malgré de nombreux records individuels, l'équipe benjamine filles a terminé 11ème sur 15
et l'équipe garçons 12ème sur 12.
Bravo à tous pour être venu concourir malgré le mauvais temps.

Mercredi 17 avril 2013 :
Bravo aux trente deux élèves qui ont répondu présents hier à la rencontre d'athlétisme de district. le temps fut magnifique et l'affluence fut grande.
Leur présence a permis de devancer les collèges Verlaine de Faulquemont et Dreux de Folschviller et donc de nous qualifier pour la finale des Collégiades qui aura lieu au début du mois de juin.
En résumé,
de bons résultats par équipe (BG, BF et MG 1° ), une qualification aux départementaux pour ces équipes et une autre qualification aux collègiades à confirmer.
Bravo à tous !

VOIR LE CLASSEMENT PAR EQUIPE