UNSS

Le 29/05:
Ce mercredi  29 mai s'est déroulé le championnat départemental  de badminton par équipe benjamins à PHALSBOURG.L'équipe qualifiée (voir les zones)  s'est vue renforcée par l'arrivée d'une nouvelle joueuse: Célia OSWALD ; mais malgré cela et des rencontres de qualité, elle n'a pu faire mieux que 10ème.
Il est remarqué tout de même qu'ils ont réussi à battre le collège de Hombourg-haut qui avait fini  1er aux zones. De plus, le JO de l'équipe, Gaëtan VITRAC, a obtenu sa certification départementale.

BRAVO à tous et à l'année prochaine pour poursuivre la progression !
Le 15/05:
Le 15 mai ont eu  lieu le championnat  de zone de badminton par équipe benjamins à Hombourg-Haut. Cette compétition faisait suite au championnat de district que notre équipe avait remporté.
Cette équipe composée de Romane PERSICO, Charlotte MULLER, Loïc VITRAC, Léo DOR et de leur Jeune Officiel Gaétan VITRAC  s’est classée  3° après des rencontres inégales derrière Forbach et  Hombourg-Haut.
Malgré tout, ils sont qualifiés au championnat départemental qui se déroulera le 29 mai à Phalsbourg.   Ils essaieront bien sûr de faire de leur mieux !

Le 06/02:

Deux élèves de 3ème, Vincent Bene et Gaëtan Vitrac, ont participé au championnat départemental de badminton à Thionville le mercredi 6 février.
Ils avaient réussi à se qualifier pour cette journée suite à un beau parcours au niveau "district".
Leurs performances se sont confirmées hier puisqu'ils sont montés sur la 3ème marche du podium  après des matchs accrochés.
Une médaille de bronze bien méritée!