UNSS TENNIS DE TABLE

MERCREDI 27 MARS 2013 - THIONVILLE .
Championnat départemental de Tennis de Table par équipe Excellence
(ndrl : excellence = joueur déjà en club et classé)

Notre équipe de Tennis de table avait réussi à se  qualifier pour le  championnat départemental lors des zones qui s'étaient déroulées le 20 février à L'Hopital. Elle y était arrivée deuxième.

Ce mercredi, l'équipe composée de Justine LEONARD, Josselin BOULLEE, Nicolas MORHAIN, Thomas SAYS et leur Jeune Officiel qui a obtenu sa certification, Léo DOR, s'est donc rendu à Thionville pour la finale départementale.

Après un début difficile (match perdu 3-2), l'équipe a gagné les matchs suivants et n'a cessé de progresser tout au long de la journée jusqu'à la dernière rencontre qui les opposait au collège de L'Hopital  (collège qui les avait battu aux zones).

Après une lutte acharnée et contre toute attente, notre équipe a gagné  la rencontre 3-2 et a remporté le titre de "championnat départemental".

Il est important de préciser que les 4 autres collèges engagés étaient des sections sportives !!

Ils sont donc qualifiés pour le championnat d'académie qui se déroulera
le 10 avril à Moulins-les-metz.

Félicitations à tous !
De Françoise
Toutes mes felicitations à JOSSELIN et son équipe !! Qu'elle continue comme ça !! Les medailles sont de belles récompenses ! Bises à tous !