UNSS FUTSAL
Le 19/03:
Notre équipe de garçons composée d'élèves de 6ème et 5ème a terminé 2ème du tournoi qualificatif pour la finale de Moselle.
Elle a devancé une belle équipe de Falck (2/0) et Behren les Forbach (8/0)
Elle s'est malheureusement inclinée contre la Section Sportive Scolaire de Hombourg Haut (3/1) qui disputera la finale de Moselle.

Le 29/01:

Qualification acquise en  finale de zone pour notre équipe 1 de Futsal Benjamin Garçon.
Ils ont terminé vainqueur du tournoi les opposant au collège Le Castel de Longeville les Saint-Avold et au collège Pougué de Rémilly.

Au final,  notre équipe termine PREMIERE
sur les 9 équipes engagées sur le district.

Bravo à toute l'équipe.

A noter que notre seconde équipe et l'équipe de minimes filles ont participé à un tournoi amical au gymnase du collège Verlaine.

Le 15/01:

Nos deux équipes ont eu fort à faire contre 3 équipes de Remilly et une du collège Verlaine.
Au final , nous occupons les 4ème et 5ème places sur 6.
Nos équipes ne peuvent donc plus jouer la qualification pour les zones mais participeront à un tournoi de consolante sans enjeu courant février .

Le 13/12:
Deux équipes du collège composées d'élèves de 6ème et 5ème ont particpé à la première journée du championnat de District de FUTSAL.
DIX équipes étaient réparties sur deux lieux.
Résultats à Remilly :
Pasteur 1:  1 er avec 4 victoires en 4 matchs