UNSS HANDBALL

Mercredi 12 février  :
Tournoi du district
Les benjamins (et benjamines) ont eu leur 1er tournoi : celui-ci s’est déroulé dans le gymnase flambant neuf du collège de Longeville.
Ils étaient opposés aux équipes des collèges de Folschviller, Rémilly et Longeville.
Malgré une bonne prestation, ils n’ont pas remporté de matches mais ont toujours réussi à marquer contre leur adversaire.
La tâche n’était pas facile : notre équipe était la seule mixte (3 filles dans l’équipe), Folschviller est une section sportive (4 heures d’entraînement par semaine), Longeville était composée essentiellement de basketteurs et de 5ème (des géants !!!), le terrain  (plus grand que chez nous !) les a  désorienté lors du premier match.

Gageons que cette équipe (à 90 % constituée de 6ème ) va poursuivre sa progression
et sera prête l’année prochaine !!