UNSS HANDBALL

Championnat de district de Handball (poule basse).

Lors de la deuxième journée de district de Handball, l’équipe 2 benjamine a passé un bon après-midi au gymnase du collège. Affrontant tour à tour les équipes de Rémilly (Pougué), Folschviller (Dreux) et Saint-Avold (La Carrière), nos jeunes joueurs (Laurine Miclo, Chloé Adelé, Lucas Spacher, Thomas Connesson et Maxime Kreis) accompagnés de Simon Brun (le jeune Officiel) ont pris une belle 3ème place.

Bravo à tous !

Mercredi 02 mars  :

La 1ère journée Handball Benjamin s'est déroulé au gymnase du collège.

2 équipes mixtes du collège Pasteur ont joué contre deux équipes de Rémilly.

Notre équipe 1 a remporté le tournoi après notamment une belle victoire contre l'équipe 1 adverse.

Coaching gagnant à la mi temps: menée de deux buts, elle a finalement remportée la rencontre 14 à 10 grâce à des consignes sérieusement appliquées.

Bravo à tous !

Mercredi 09 mars  :
Après avoir remporté le 1er tournoi de district , notre équipe Mixte catégorie Benjamin jouait la Qualification pour les Zones à Longeville les Saint Avold.

A l'issue des trois rencontres, elle termine 3ème sur 4 sans avoir démérité !

Match nul contre Remilly.
Défaite contre La Carrière 4 à 3.
Défaite contre Longeville les Saint Avold 4 à 2.