UNSS FUTSAL

Mercredi 21 mars 2018

Finale de zone Futsal Benjamines
Quand une "pièce maîtresse" de l’ équipe vous annonce le matin même qu’ elle ne participera pas à la finale 57 du jour, sans donc vous laisser la possibilité de pouvoir la remplacer et laissant ses camarades dans la difficulté, le tournoi s annonce compliqué.
Cela s’est confirmé avec trois défaites lors des 3 premiers matchs.
Seule consolation, une victoire au terme du dernier match.
Bravo aux filles présentes !
Classement final: 4ème /5

Mercredi 21 février 2018

Finale de zone Futsal Benjamines
Qualification obtenue pour la finale 57 grâce à une belle victoire 12/2 contre le collège Adalbert de Bouzonville
Bravo les filles !

Zone Futsal Benjamins
Fin de l’ aventure pour nos Benjamins qui n’ ont pas démérité mais qui ont terminé 4ème /4
Défaite 3/2 contre Behren les Forbach
Match nul 1/1 contre Hombourg Haut
Match nul 1/1 contre Boulay

Mercredi 14 février 2018

Finale de zone Futsal Minimes Filles
Défaite 3/1 contre les filles du collège de Falck malgré une belle résistance !

Mercredi 31 janvier 2018

Finale District Futsal Minimes
Le tournoi final de District a opposé notre Collège à ceux de La Carrière et de La Fontaine de Saint Avold.
Tout comme en catégorie Benjamins, les 3 matchs furent disputés.
C’est par manque de rigueur défensive que nous n’avons pas remporté ce tournoi.
Au final, une seconde place qualificative pour les Zones mais en Foot extérieur à 7.

Rendez vous dans 15 jours pour la suite de l’aventure !
La Carrière / La Fontaine: 2/2
La Fontaine /Pasteur: 2/1
Pasteur / La Carrière: 4/1

Mercredi 17 janvier 2018

Futsal Benjamins
Première place et qualification obtenue pour la finale de zone pour notre équipe de Futsal Benjamins !

Un tournoi très disputé où presque chaque match à donné lieu à des "rebondissements"
C'est au goal average particulier que nous remportons cette finale.

Nous terminons avec 2 victoires et 1 défaite tout comme le collège Dreux de Folschviller
mais en les ayant battu 4/2 en match d' ouverture du tournoi.

Classement final:
Pasteur: 1er
Dreux: 2ème
La Carrière: 3ème
Le Castel: 4ème

BRAVO à tous et notamment à Simon Brun Jeune Organisateur du tournoi.

Mercredi 29 novembre 2017

Futsal Benjamins
Bonne entrée en matière pour notre Equipe Benjamins de Futsal.
Victoire 2/1 contre Remilly 1
Victoire 8/1 contre Remilly 2

A noter l'excellent apport de trois filles: Jade, Berfin et Lise
Merci à Simon Jeune Arbitre confirmé pour son aide.
Ce tournoi a permis d' insister sur le rôle de Jeune Arbitre et à bon nombre d' élèves de s'essayer à la fonction!

Mercredi 15 novembre 2017

Futsal Minimes Garçons 1ère journée de District

Que le réveil fût long à venir !

La nouvelle aventure sportive de notre équipe de Futsal Minimes Garçons ne s'annonçait pas sous les meilleurs hospices .
Deux joueurs de premier plan partis au lycée , donc à remplacer au mieux et notre gardien titulaire absent aujourd'hui.

Notre premier match s' est soldé par un score partagé de 3/3 contre le collège de la Carrière.
qui avait battu 7/4 le collège Dreux de Folshviller en match d'ouverture.
Seule solution donc pour remporter ce tournoi à 3 et participer à la finale de District, gagner contre Folshviller par 4 buts d' écart
Et contre tout attente , notre équipe s' est rapidement faite surprendre à trois reprises en contre. Ainsi, après 6 minutes de jeu , 0/3 !
Apres un temps mort consacré à "secouer" et "rassurer les troupes",l' équipe s' est finalement progressivement "réveillée"
2/4 à la mi-temps et un salvateur 6/0 en seconde mi temps a finalement permis à notre équipe de ne pas passer d'une médaille de bronze académique l'an dernier et à une élimination directe en District cette année.

Bravo à tous et mention spéciale à Simon Brun Notre Jeune Arbitre !