UNSS TENNIS DE TABLE

MERCREDI 31 JANVIER 2018

CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL DE TENNIS DE TABLE PAR EQUIPE  MAIZIERES-LES-METZ

Les équipes 1 et 2 qui avaient brillamment remporté le championnat de zone du 17 janvier étaient qualifiées pour le championnat départemental. Malheureusement la grippe et quelques blessures et empêchements divers ont décimé les 2 équipes de base.
Mais le « Pasteur » ne se laisse pas abattre comme ça et des remplaçants ont relevé le défi (UN GRAND MERCI A EUX !!!).
Malgré ces aléas, l’équipe 1 termine sur la 3ème marche du podium et rate de peu la qualification (seulement les 2 premiers). L’équipe 2 termine à la 7ème place.

EQUIPE 1

Merci à tous d’avoir assuré l’arbitrage à tour de rôle :

entre matches et arbitrage, la journée a été intense et le niveau de jeu n’a cessé de progresser.

EQUIPE 2

Bravo à tous !!

MERCREDI 17 JANVIER 2018

TENNIS DE TABLE PAR EQUIPE- FORBACH

Mercredi 17 janvier s’est déroulé le championnat de zone de tennis de table par équipe à Forbach. Nous avions 3 équipes engagées dans la catégorie « établissement » (joueurs non classés). Si certains avaient l’habitude (équipe 1 composée de 4ème et 3ème), pour d’autres c’étaient le baptême du feu (équipe 2 avec des 6ème et équipe 3 avec des 5ème).

EQUIPE 1

Jouer seul, ils savaient faire mais jouer en double demande une bonne entente et une bonne communication entre les joueurs. Ils ont relevé le défi et les résultats parlent d’eux-mêmes : sur 11 équipes présentes, l’équipe 1 et l’équipe 3 font un magnifique doublé sur les plus hautes marches du podium. Quant à l’équipe 2, elle termine 5ème.

EQUIPE 2

Une mention spéciale à Adam Poinsignon qui est venu uniquement pour arbitrer !

L’équipe 1 et 3 sont qualifiées pour le championnat départemental qui se déroulera le 31 janvier à Maizières-les-Metz.

EQUIPE 3

Bravo à tous pour cette belle compétition !