L ' A D M I N I S T R A T I O N

L'EQUIPE DE DIRECTION

La Principale :

M Thierry SCHULER dirige le collège et veille à son bon fonctionnement.

La Principale Adjointe :

Mme Audrey BASTA  supplée le Principal  dans toutes ses tâches et assure l'organisation pédagogique de l'établissement.

Le Directeur Adjoint, chargé de la Section d'Enseignement Général et Professionnel Adapté (S.E.G.P.A.)

Mme Lola GUILIZ élabore, met en oeuvre et assure le suivi du projet de la section. Il veille à la cohérence des actions pédagogiques, de l'évaluation des élèves et de leur suivi. Enfin il anime et exploite les réunions de coordination et de synthèse.

La Gestionnaire :

Mme Martine PETERLE vous reçoit pour toutes les questions d'ordre financier (restauration scolaire, bourses, commandes, achats, etc...). Elle gère l'organisation matérielle et pilote l'équipe des agents de service et d'entretien de l'établissement.

SECRETARIAT DIRECTION & ELEVES

Mme  MARLETTA Emmanuelle vous reçoit pour toutes les démarches administratives
(inscription, attestation, délivrance de diplôme, bourses, embauches, rendez-vous, etc...) .

Horaires d'ouverture du secrétariat