Petit déjeuner des élèves de 6ème

Dans le cadre de la semaine du goût, tous les élèves de 6ème se sont retrouvés le mardi 18 octobre à la cantine du collège pour un petit déjeuner éducatif destiné à mettre en pratique les règles d’un premier repas du matin équilibré.

Ils ont ainsi pu appliquer les recommandations apprises en classe de S.V.T lors des cours de sensibilisation à l’hygiène alimentaire.

Un petit déjeuner varié et équilibré permet en effet de refaire le plein d’énergie pour bien démarrer la journée. Il évite le coup de pompe de 11 heures et assure une meilleure concentration en classe. Il limite également les grignotages qui font grossir.

Tous nos remerciements aux agents qui ont rendu possible cette opération. Bravo à eux également pour la décoration du self.

Cliquez ICI pour toutes les informations concernant le petit déjeuner !

La   s e m a i n e    d u    g o û t,

c'e s t  f i n i  !

A l'année prochaine !