LA SECTION SPORTIVE SCOLAIRE GLF

OPEN ACADEMIQUE DE GOLF - FAULQUEMONT
16 élèves golfeurs du collège ont participé à la deuxième édition de l' Open Académique individuel de Golf UNSS qui s' est déroulé mercredi 24 juin au golf de Faulquemont sous le soleil.

Catégorie Collège 18 Trous Grand parcours:
Champion d' Académie Dall Antonia Léon
Vice champion d' Académie Boini Nathan
3ème  Lemasson Marc

Catégorie Collège 9 Trous Grand parcours:
1er Jules Orefice
2ème Victor Serra

Catégorie Collège Parcours Compact 18 Trous:
1er Hugo Vogler
2ème Thomas Connesson
3ème Noémie Lemmel

CHAMPIONNAT DE FRANCE  GOLF - LA MADINE
Jeudi 28 mai 2015:
Notre équipe jouera vendredi matin la place de 7 ou 8 eme  après avoir perdu aujourd'hui contre le collège de Nogent sur Marne de  l'Académie de Créteil.

Un match qui a tenu toutes ses promesses et dont le dénouement  s'est joué sur le dernier trou du parcours.

Au final, victoire 5/3 de la doublette Christophe et Victor et défaite de Thomas et Julie 6/2

Au delà de cette défaite , c'est surtout les progrès de chacun depuis le début de la compétition qui sont à noter, notamment ceux de Julie qui méritent d'être soulignés !

Autre fait remarquable, nos trois anciens élèves Théo, Loic et Poéma vont obtenir leur certification Nationale de Jeune Officiel
.

Mercredi 27 mai 2015:
Ce matin , match à 8h30 contre un collège d'Arras (Nord Pas de Calais). En cas de victoire , nous resterons dans le haut du tableau.

Première victoire ce matin contre le collège d'Arras !
 Thomas et Julie : victoire 6/1
Christophe et Victor : victoire 5/2
!

Après une journée bien remplie, petite balade au bord du lac avant le dîner.
Une victoire matinale suivie de deux défaites contre le collège Sully de l'académie de Paris et le collège de Cognac.

Demain , deux matchs au programme et un vendredi
.

Mardi 26 mai 2015:
Après notre arrivée hier, reconnaissance marchée ce matin du parcours. Premier match à 11h30

Premier match contre le collège Guillaume le Conquérant (Académie de Rouen):

CHAMPIONNAT DE FRANCE UNSS GOLF

Lundi 30 mars 2015:
Nous sommes bien arrivés à Bourges
Après l'accueil administratif, reconnaissance du parcours et prise de note: il s'agit de se repartir les trous car les joueurs alternent les départs.

Réunions et restauration au lycée Jacques Cœur de Bourges Demain matin, premier match de 9h20 à 10h30 contre le collège de Mazières en gâtine , commune du département des Deux Sèvres, région Poitou-Charentes.

Mardi 31 mars 2015:

L'affiche du championnat de France:

Après une défaite ce matin, une victoire par forfait, victoire 13/3 contre le collège de Neuvic Donc, une place assurée dans les 8 premiers.
1/4 de finale à venir...

Mercredi 1er avril 2015:
Victoire contre Bussy saint Georges 8/3.
Victoire 4/1 de Léna et Nathan.
Victoire 4/2 de Léon et Anthonin.

Match pour la 5 ou 6eme place à 12h.

Une 5ème place finale après deux victoires mercredi matin lors des matchs de classement.
Victoire 7/6 contre un  collège de l’île de la Réunion.

BRAVO LES GOLFEURS DU PASTEUR !