You are currently viewing Concours de théâtre avec le Globe Théâtre : 31 mars

Concours de théâtre avec le Globe Théâtre : 31 mars

Développer les compétences de production orale LILI ENGEL et LILI POPPINS

Nous proposons à vos élèves de jouer un court extrait de la pièce Lili in Berlin (ou Lili Poppins in London pour les élèves apprenant l’anglais). Les vidéos réalisées seront mises en valeur sur le site du CTF. Chaque classe pourra envoyer deux vidéos.

Pour lancer le projet, le Globe Théâtre s’adresse directement aux élèves dans deux capsules distinctes :

Lili et Thomas vous invitent à participer au concours en allemand
Lili Poppins et Murdock vous invitent à participer au concours en anglais

Pour ce projet, Lili et Thomas/Murdock ont soigneusement choisi deux extraits accessibles aux élèves. Sitôt que vous aurez manifesté votre volonté de faire participer vos élèves à ce projet « Concours Théâtre Lili », nous vous ferons parvenir l’extrait de pièce et l’autorisation de captation spécifique à ce projet. Merci de vous adresser au CTF ctf57@ac-nancy-metz.fr

La date limite d’envoi des vidéos est fixée au 31 mars directement au CTF par Wetransfer si nécessaire.

Pour valoriser les productions de vos classes, nous souhaiterions, sous réserve des autorisations de droit à l’image, de déposer l’ensemble sur le site du CTF au moment de la semaine des langues. Attention, ceci n’est pas une condition à la participation au concours. Dans le cadre de ce projet nous préparerons une autorisation de captation des images à l’attention des parents. En espérant vous retrouver nombreux !!!