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Cache-Cache Pirate Junior Jeu de logique ?volutif sur le thème pirates. Un livret offre 60 d ?fis r ?partis en 4 niveaux de plus en plus difficiles. Chaque d ?fi d ?signe les ?l ?ments qui doivent rester apparents (bateaux, île d ?serte, barque, etc). Il s’agit alors de positionner les 4 pièces de puzzle sur le plateau pour cacher tous les autres motifs |
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Gecko Gourmand Jeu de r ?flexion et de logique avec 60 d ?fis et 4 niveaux de difficult ?. On s ?lectionne un d ?fi puis on place toutes les tuiles sur le plateau de jeu de telle manière que la couleur des animaux corresponde à celle demand ?e dans le d ?fi et que l’orientation des pr ?dateurs leur permette d’attraper les libellules. |
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Forteresse Jeu de logique en 3D sur le thème des chevaliers. On place les figurines et le donjon comme indiqu ? sur le d ?fi. Il faut ensuite placer les murailles de sorte à isoler les guerriers bleus à l’int ?rieur de la ville et à laisser les guerriers rouges à l’ext ?rieur. |
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Château logique Jeu de logique pour la maternelle qui permet en outre d’exercer sa motricit ? et de travailler en 3D. L’enfant choisit un modèle et le construit avec les blocs et les tours. Chaque bloc est imprim ? de motifs diff ?rents sur 2 faces et perc ? de part en part. |
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Code couleur Jeu de logique, de r ?flexion et de perception spatiale. En fonction du modèle on choisit les plaquettes transparentes ad ?quates. Il faut ensuite les placer dans le bon ordre et les orienter correctement pour recr ?er le modèle ! |
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Pagodes Jeu de logique et de r ?flexion pour jouer seul. On place les pagodes sur le plateau de jeu comme indiqu ? sur le d ?fi s ?lectionn ?. L’objectif est de relier les pagodes par un seul chemin à l’aide des routes et des ponts. Les routes peuvent passer sous les ponts ou au contraire être en hauteur. |
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Bahuts Malins Jeu de logique ludique en 3D. Après une phase de jeu libre avec le matériel, les enfants vont commencer les d ?fis. Il s’agit de faire entrer les pièces indiqu ?es sur le modèle dans un camion, puis 2, puis 3, sans que le chargement d ?passe. |
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La belle au bois dormant Jeu de labyrinthe avec 60 d ?fis sur le thème du conte La belle au bois dormant. L’enfant choisit un d ?fi et place les 4 labyrinthes et le château selon les instructions, puis le prince à l’entr ?e du labyrinthe et la princesse à l’entr ?e du château. Il faut alors que le prince et la princesse se rejoignent en empruntant un chemin. |
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Blanche Neige Jeu de logique, de d ?duction et de placement sur le thème du conte Blanche Neige. L’enfant choisit un d ?fi et ouvre ou ferme les fenêtres et la porte de la maison selon les instructions. Puis il place la m ?chante reine et le nain orange aux endroits prescrits et visibles. Il doit alors trouver la place des autres nains et Blanche Neige en respectant les indices fournis. |
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Il ?tait une ferme Jeu de logique spatiale ou chaque cat ?gorie d’animaux doit avoir son enclos. On place les animaux dans le pr ? comme indiqu ? dans le d ?fi s ?lectionn ?. Il s’agit alors de cr ?er des enclos distincts par espèce animale en pla ?ant les barrières de manière ad ?quate. |
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L’Atlantide Jeu de logique en 3D pour quitter l’Atlantide à temps. On place la tour sur le plateau de jeu et on pr ?pare le nombre de quartiers comme indiqu ? sur le d ?fi s ?lectionn ?. Il faut placer les escaliers de sorte à cr ?er un chemin à travers les diff ?rents quartiers pour rejoindre la mer à partir de la tour. |
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