En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

COIN des CE2/CM1/CM2

 ↑  

COIN DES CP/CE1

 ↑  

Les 2 dernières nouvelles

INSCRIPTIONS - le 11/04/2024 18:36 par saulxsaulx

Chers parents,
Les enfants nés en 2021 feront leur rentrée en septembre 2024.
Les inscriptions se dérouleront comme expliqué ci-dessous :


1) Inscription administrative à la Mairie
Vous devez vous rendre à la mairie munis des documents suivants :
➢ Livret de famille
➢ Carnet de santé de l’enfant avec les pages de vaccinations à jour (ou à défaut un certificat
médical attestant de la bonne réalisation des vaccinations)
➢ Justificatif de domicile
➢ Eventuellement un certificat de radiation suite à un déménagement ou à un changement
d’école
La mairie vous fournira le certificat d’inscription à compléter : n’oubliez pas de noter votre mail afin
d’être joignable.
Le Maire de la commune signera votre demande d’inscription.
Ils vous renseigneront également pour les inscriptions à la cantine et à la garderie.


2) Admission à l’école auprès de la directrice :
Dès que la municipalité aura envoyé à l’école le certificat d’inscription et les documents cités plus
haut, je vous enverrai les papiers nécessaires à l’admission de votre enfant (ATTENTION contact par
mail)
➢ La fiche de renseignements (à vérifier et compléter avec soin : corriger les erreurs en rouge)
➢ La fiche d’urgence
Ces deux fiches peuvent être retournées à l’école directement par mail, dans la boîte aux lettres
(devant le bâtiment de l’élémentaire), ou au plus tard le jour de la réunion d’information et de
visite de l’école le 29 juin.
➢ La liste des fournitures pour la PS.
N’hésitez pas à demander des formulaires papiers si vous avez des difficultés à imprimer les
documents envoyés par mail.


3) Réunion d’information et visite de l’école :
Nous organisons une réunion et visite de la maternelle le samedi 29 juin de 9h à 10h. Mme Broqué,
l’enseignante de la maternelle accueillera les parents et les nouveaux élèves.

Lire la suite Lire la suite

Chers parents,
Les enfants nés en 2021 feront leur rentrée en septembre 2024.
Les inscriptions se dérouleront comme expliqué ci-dessous :


1) Inscription administrative à la Mairie
Vous devez vous rendre à la mairie munis des documents suivants :
➢ Livret de famille
➢ Carnet de santé de l’enfant avec les pages de vaccinations à jour (ou à défaut un certificat
médical attestant de la bonne réalisation des vaccinations)
➢ Justificatif de domicile
➢ Eventuellement un certificat de radiation suite à un déménagement ou à un changement
d’école
La mairie vous fournira le certificat d’inscription à compléter : n’oubliez pas de noter votre mail afin
d’être joignable.
Le Maire de la commune signera votre demande d’inscription.
Ils vous renseigneront également pour les inscriptions à la cantine et à la garderie.


2) Admission à l’école auprès de la directrice :
Dès que la municipalité aura envoyé à l’école le certificat d’inscription et les documents cités plus
haut, je vous enverrai les papiers nécessaires à l’admission de votre enfant (ATTENTION contact par
mail)
➢ La fiche de renseignements (à vérifier et compléter avec soin : corriger les erreurs en rouge)
➢ La fiche d’urgence
Ces deux fiches peuvent être retournées à l’école directement par mail, dans la boîte aux lettres
(devant le bâtiment de l’élémentaire), ou au plus tard le jour de la réunion d’information et de
visite de l’école le 29 juin.
➢ La liste des fournitures pour la PS.
N’hésitez pas à demander des formulaires papiers si vous avez des difficultés à imprimer les
documents envoyés par mail.


3) Réunion d’information et visite de l’école :
Nous organisons une réunion et visite de la maternelle le samedi 29 juin de 9h à 10h. Mme Broqué,
l’enseignante de la maternelle accueillera les parents et les nouveaux élèves.

Fermer Fermer


CARNAVAL AMICALE - le 24/01/2024 10:28 par saulxsaulx

 
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...