A propos de

Eco Radio est la web-radio du collège Vincent Van Gogh. Elle est animée des d’élèves qui travaillent tout au long de l’année pour produire et diffuser des émissions en lien avec le développement durable. Ils sont aidés pour cela par des personnels du collège.

Pour l’année scolaire 2014/2015, l’équipe d’Eco Radio est constituée de :

Direction :

Directeur : M. MICHEL (Principal du collège)

Responsable des programmes : M. STOCK (enseignant)

Rédaction :

Rédactrice  en chef : Louise

Rédacteur en chef adjoint : Eloïs

Journalistes : Alan, Dimitri, Dorian, Dylan, Eric, Fabien, Hugo, Mathieu, Melvyn, Némo, Noa, Pio, Steven

Programmes :

Programmateurs musicaux : Aubin, Clara, Dorian H., Dorian M., Lucille, Maïnéa, Manon

Animateurs : Enzo, Karla, Maxime

Chroniqueurs : Zackary, Dylan

Technique :

Techniciens : Louis, Nathan, Romain, Jimmy

En plus de cette équipe de permanents, d’autres élèves,  enseignants et personnels de vie scolaire participent ponctuellement à la web-radio lors d’activités disciplinaires ou pluridisciplinaires ou dans le cadre de l’accompagnement personnalisé en sixième.