A.Trinkwell
Cet auteur ou autrice a écrit :
De la maternelle au lycée, Vigie-Nature École propose des ateliers scientifiques à réaliser avec ses élèves. Ils permettent de réaliser simplement des suivis de biodiversité sur l’ensemble du territoire (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2023
Le réseau des fermes pédagogiques de Moselle est composé de neuf exploitations agricoles ayant obtenu un label qui garantit un accueil de qualité aux écoles. (...)
Article mis en ligne le 28 septembre 2023
UNE CAMPAGNE DE SENSIBILISATION À LA BIODIVERSITÉ DE PROXIMITÉ POUR LES ÉCOLES PRIMAIRES PAR LA LPO ET SOUTENUE PAR L’OFFICE FRANÇAIS DE LA BIODIVERSITÉ
Article mis en ligne le 28 septembre 2023
Dans chaque circonscription du département, vous pouvez bénéficier de l’aide d’un CPC référent EDD. Des enseignants se sont également portés volontaires pour être "enseignants référents EDD", constituant (...)
Article mis en ligne le 30 août 2022
L’opération papillons est un observatoire porté par Noé et le Muséum national d’Histoire naturelle. En participant vous aidez les scientifiques à améliorer les connaissances sur les papillons et à (...)
Article mis en ligne le 22 octobre 2021