Education Physique et Sportive
Jean-Jacques JESSEL

Conseiller Pédagogique Départemental EPS

L’auteur ou autrice n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur ou autrice a écrit :
Organisée par le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, en partenariat avec le Mouvement sportif français, la 5e édition de la Semaine olympique et paralympique a lieu du 1er (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2021
Les documents présentés dans cette rubrique permettront aux élèves d’avoir une approche historique des Jeux Olympiques. Les valeurs de l’olympisme y sont également (...)
Article mis en ligne le 6 janvier 2021
Sites à consulter Sport scolaire et EPS Programmes, sections sportives scolaires, associations sportives scolaires, etc. eduscol.education.fr Ministère chargé des Sports Tout sur le sport : les (...)
Article mis en ligne le 3 septembre 2020
Dans la continuité de l’école primaire, l’éducation physique et sportive au collège met l’élève en contact avec un grand nombre d’activités physiques, sportives et artistiques qui constituent un domaine de (...)
Article mis en ligne le 3 septembre 2020