Maths et Sciences en Moselle

Les derniers articles

Enseigner la résolution de problèmes

Une conférence a été proposée aux enseignants de cycle 2 et 3 des circonscriptions de Sarrebourg nord et sud.

Vous trouverez ci-dessous un document de synthèse dont l’objectif est d’aider les enseignants à proposer un enseignement de la résolution de problèmes avec méthodologie, progressivement et (...)

Parcours de formation : numération

Présentation du parcours de formation : Diaporama de présentation

Ressources complémentaires : Extraits manuels et fichiers Productions d’élèves à analyser Résultats d’évaluations à analyser