Projet d’écriture

mercredi 19 novembre 2014 , par CPC

L’herbier des écoliers...

A l’occasion de la parution de « L’herbier des écoliers », fruit du quatrième projet d’écriture d’envergure des circonscriptions de Sarreguemines et dont le résultat final est de plus en plus abouti, l’équipe de circonscription souhaite féliciter l’ensemble des élèves pour leurs productions de qualité et remercier les enseignantes et enseignants pour avoir accompagné les « poètes scientifiques » en herbe dans cette démarche riche qui a permis d’aboutir à l’édition de ce bel ouvrage de 140 pages dont vous pouvez avoir un aperçu ci-dessous.

Bravo aux élèves des classes de
PS/MS de Sarreguemines M. Supérieure, MS/GS de Sarreguemines Grégersberg, MS/GS de Sarreguemines Blies, CE2/CM1/CM2 de Bliesbruck, CP de Grosbliederstroff, CE2/CM1 et CM1/CM2 de Kalhausen, CP/CE1 et CE2/CM1/CM2 de Lixing-Les-Rouhling, CM2 de Neufgrange, CP/CE1 de Nousseviller, CE2 de Sarreguemines Blies, CP et CM1 de Sarreguemines M. Fontenoy, CE1 de Sarreguemines Vergers, CP et CE2 de Sarreguemines Welferding, CP/CE2 et CE1/CM1/CM2 de Sarreinsming, CP/CE1 et CE1/CE2 de Wittring et CM1/CM2 de Woustviller Witz

ainsi qu’à leurs enseignantes, mesdames
Brundaller Carole, Fnighar Stéphanie, Gaeng Rachel, Guerbert Sophie, Hen Sandra, Henry Christina, Killian Pasqualina, Kopp Marie, Lacour Véronique, Laurent Michèle, Leick Corinne, Mayer Carmen, Mulier Catherine, Muller Marina, Pizmoht Cindy, Renaudin Stéphanie, Rimlinger Tania, Rouzeau Emilie, Stephanus Arlette, Szczepaniak Fabienne, Verraest Pascale et Vinard Dominique.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Vous pouvez également consulter l’ensemble de l’ouvrage