Equipe de circonscription
Cet auteur ou autrice a écrit :
Renseignements utiles Adresse : Inspection de l’Education Nationale Sarreguemines-Ouest Pôle Ecole Place Jeanne d’Arc 57200 Sarreguemines Cedex (...)
Article mis en ligne le 1er septembre 2021
Dans le cadre de la stratégie de déconfinement, il a été décidé d’ouvrir les écoles et établissements scolaires, progressivement, à partir du 11 mai 2020 et dans le strict respect des prescriptions émises (...)
Article mis en ligne le 11 mai 2020
Voici une proposition de deux nouvelles activités musicales : Le 3ème défi musical fera office de défi des vacances. Une activité simple basée sur l’écoute pouvant être réalisée en famille : (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2020
Mesdames et Messieurs, Vous trouverez en fichier attaché un vadémécum qui précise le cadre de mise en œuvre des modalités de continuité pédagogique. Bien (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2020
Vous trouverez ci-dessous deux documents du groupe départemental École maternelle.
Article mis en ligne le 19 mars 2020