Circonscription de Thionville

3 allée de la Terrasse
57100 Thionville
ce.ia57-ien-thionville@ac-nancy-metz.fr
Formateur aux usages du numérique
Cet auteur ou autrice a écrit :
LE CLEMI vous informe de la tenue d’un cycle de webinaires "Apprendre à décrypter les images " à destination des classes de cycle 2 & 3, proposé par Astrapi et France Info pour apprendre à (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2023
Mesdames et Messieurs les chefs d’établissements, Mesdames et Messieurs les enseignants et personnels éducatifs, La « Dictée Francophone » organisée chaque année dans le cadre de la Semaine Mondiale (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2023
Voici la programmation « Spectacles jeune public » de la Salle Braun pour la saison 2023 - 2024. Nos spectacles s’adressent aux élèves de l’école maternelle, de l’école élémentaire et aux collégiens. (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2023
L’Atelier Canopé 57 – Montigny-lès-Metz organise chaque année le Festival du Film scolaire en Moselle, en partenariat avec la DSDEN 57, ouvert aux écoles primaires, collèges, lycées et autres (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2023
Le département de la Moselle vous fait parvenir l’Eduguide des écoles pour l’année scolaire 2023 – 2024 qui présente toutes les actions éducatives proposées aux écoles maternelles et élémentaires et (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2023