Après une heure et demie de trajet, les élèves sont arrivés à Brighton, ville dans laquelle ils ont passé la journée.
Tout d’abord, ils se sont rendus au Royal Pavilion, magnifique palais d’inspiration asiatique,où ils ont bénéficié d’une visite accompagnée par un audio-guide. Ce dernier commentait chaque pièce et apportait des informations précieuses sur l’histoire du lieu.
Malheureusement, pour le déjeuner, la pluie les a poussés à se réfugier, dans un centre commercial. Du coup, ce fût un temps libre pour manger et flâner dans les différentes boutiques. Quand le soleil est revenu, les élèves ont pris la direction de la belle plage de galets, point de départ de la chasse au trésor organisée par Anthony, le coordonnateur.

Le point d’arrivée étant devant le Royal Pavilion. Les élèves ont rejoint le Palace Pier, à la découverte de ses manèges et de ses jeux.

Retour dans les familles après cette super journée! En attendant, demain sera un autre jour de découvertes!









Merci pour ces belles photos