Automne Numérique

Vendredi 30 Novembre 2018, à TCRM-Blida, a lieu l’événement “Automne Numérique”.

Il met en avant l’innovation et la diversité au sein des entreprises. Un métier n’a pas de sexe, notre regard sur les aptitudes professionnelles ne doit pas en avoir non plus.

Lors de cette journée, les élèves pourront assister à des conférences, des tables rondes et participer à des ateliers. Chaque professionnel fera une démonstration de son travail et fera découvrir son quotidien aux visiteurs.

Cet événement est gratuit et tous les collèges et lycées de la région y sont conviés.

Afin de vous sensibiliser au secteur numérique et promouvoir la mixité et la diversité dans ce domaine, n’hésitez pas à faire un tour à cet événement.