Vie scolaire

Une équipe composée de Conseillers Principaux d’Éducation, une Infirmière et 11 Assistants d’Éducation suit et encadre l’ensemble des lycéens et des étudiants de l’établissement. Travail en équipe, respect et bienveillance sont les garants d’une vie scolaire épanouissante pour tous les apprenants.

• Vous pouvez joindre les CPE pour toutes questions relatives à la scolarité de votre enfant (adaptation, assiduité, besoins particuliers, informations à communiquer à l’équipe pédagogique, changements familiaux etc.) : ce.0573281@ac-nancy-metz.fr / 03 87 75 87 00 (standard)
  • Vous pouvez joindre les AED pour signaler une absence, un retard, poser une question d’ordre pratique : bvslycom@gmail.com / 03 87 75 87 22 (ligne directe)
  • Vous pouvez joindre l’Infirmière pour toutes les informations relatives à la santé de votre enfant (troubles, traitements, régimes, protocoles d’accueil personnalisés etc.)