Projet artistique à la Ludothèque Le Tremplin

Projet mené par 16 élèves de terminale option arts plastiques du lycée de la Communication à destination des enfants de la Ludothèque Le Tremplin, 10 rue Pasteur à Metz.

Lancement du projet après les vacances de la Toussaint : détail sur le site de l’enseignante d’arts plastiques https://www.profartspla.site/wordpress/2022/10/11/projet-mural-pour-le-centre-le-tremplin/

Préparation des dessins par les élèves de Terminale (séance au lycée) :

3 vendredis, sur les heures d’option, de 15 h à 18 h les élèves de terminales se sont rendus à la ludothèque et ont animé des ateliers de pratiques picturales à destination des enfants de la Ludothèque (séances à la Ludothèque) :

Poursuite du travail au lycée : photographies à venir

Finalisation à la Ludothèque : installation et peinture murales assurées par Emma G, Camille C, 16 élèves de terminale option et secondées par Emmeline, Baptiste, Océane et Amélia, élèves de Première spécialité arts plastiques.

Photographies à venir