Lycée Polyvalent Régional Stanislas

Ministère de l'Education Nationale – Académie de Nancy-Metz

UNSSVoyages / actions

Du sport et de la convivialité au sein de l’association sportive du lycée Stanislas!

Chaque année, les sportifs licenciés de différentes classes ou sections  se retrouvent sur les pistes de l’Ermitage frère Joseph à Ventron

53 élèves   ont répondu « présents » , ce vendredi 20 janvier, pour un départ matinal vers les Vosges et la découverte d’une petite station  authentique et accueillante.

Encadrés par leurs professeurs d’EPS, Mme Clerc, M. Gaumé, M . Mirouf et  M . Zeghmouli, la matinée a été consacrée au rappel des conditions de sécurité et aux progrès techniques en groupes de niveau.

L’après-midi, plus conviviale, réunissait sous forme de groupes affinitaires  les lycéens autour d’un objectif commun : le plaisir de la glisse !

La qualité de neige a permis aux élèves et plus particulièrement au groupe de débutants d’effectuer de réels progrès.

Le soleil a illuminé la journée de tous les participants

Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine !