Lycée Polyvalent Régional Stanislas

Ministère de l'Education Nationale – Académie de Nancy-Metz

Enseignement généralFormationsHôtellerieNouvellesULISVoyages / actions

Projet Handisport: Seconde Pro, seconde 4 et ULIS – quelques élèves au concert de Grand Corps Malade

Cette année les classes de seconde pro cuisine et services, la classe de seconde 4 et le dispositif ULIS mèneront un projet solidaire autour du handicap et du sport.

Dans le cadre de ce projet , quelques élèves ont eu la joie de se rendre au concert de Grand Corps Malade, le vendredi 05 octobre à la salle Jean L’Hôte de Neuves Maisons.

Après le concert, les élèves sont ressortis complètement enchantés et ont pu rencontrer l’artiste.

Dans l’après midi, nous avons remis à l’organisatrice de la tournée de Grand Corps Malade, un panier saveur de notre région, le slam écrit par les élèves ULIS et Lionel, assistant d’éducation ainsi qu’une lettre présentant le projet et invitant Grand Corps Malade au lycée.

Nous attendons maintenant avec impatience la réponse de l’artiste ….et espérons vivement pouvoir l’accueillir un jour à Stanislas …

Présentation du Projet Handisport 2018/209

Laurence Pesin