Lycée Polyvalent Régional Stanislas

Ministère de l'Education Nationale – Académie de Nancy-Metz

UNSSVoyages / actions

Championnat départemental de Run and Bike à Lunéville

Mercredi 10 octobre, 11 élèves de l’association sportive du lycée Stanislas se sont déplacés à Lunéville, afin de participer au championnat départemental de run and bike !

2 équipes se sont présentées, accompagnées de leurs jeunes  coaches  et de M. Mirouf  professeur EPS. Ils ont donné le meilleur de leurs capacités pour potentiellement participer au prochain championnat académique de run and bike et surtout se classer au meilleur rang possible pour apporter des points pour les Olympiades des lycées. Les compétiteurs étaient tous surmotivés ainsi que leurs adversaires !

Cette compétition s’est déroulée dans la bonne humeur et dans la convivialité sous les yeux de nombreux spectateurs !

Pas de podium pour les élèves du lycée Stanislas mais ils se placent tout de même en 8ème et 10ème position et obtiennent ainsi leur qualification pour Bar-Le-Duc le mercredi 7 novembre.

Antonin Martres et Clémence Brice